Le Gans


Gaz at nano state
Gans est l'acronyme de "gaz at nano state" ou  gaz à l'état nano.

Un gaz est visible (par la vue ou l'odorat) à l'état moléculaire, comme par exemple l'oxygène, l'hydrogène, le dioxyde de carbone, etc...
L'état nano se situe au niveau de l'échelle atomique, ce sont les atomes constitués des noyaux et des électrons, noyaux eux-même constitués des protons et des neutrons, eux même subdivisés en particules subatomiques.
Ainsi un gaz défini à l'échelle atomique (ce qui n'était pas connu jusqu'à présent), se défini comme étant le 4ème état de la matière.
Ces 4 états sont : l'état solide, le liquide, le gazeux et le gansçé. Ce dernier état correspondrait selon moi au [Prâna], dont les synonymes sont : le Chi (Japon), le Ki (Chine), l'Éther (Théosophie), l'Orgone (William Reich), etc...
Créer du gans reviendrait à dire que l'on matérialise le prâna pour l'utiliser dans une forme (apparence) matérielle. Ce qui revient à rendre visible quelque chose d'invisible. Nous rendons visible le prâna, appelé aussi gans.



Un atome est composé d'un champ gravitationnel qui attire d'autres atomes  et d'un champ magnétique qui les repousse.

Le champ gravitationnel est toujours plus fort que le magnétique et c'est lui qui maintient les atomes d'un objet ensemble. Les atomes sont si serrés entre eux que cela donne la densité que nous connaissons. Au niveau du [Plasma] tout ceci disparait est devient pur potentiel (probalité) de manifestation, ou nuage atomique. Ce nuage est constitué de champs magnétiques et de champs gravitationnels (MaGrav).



C'est en chauffant les atomes que l'on diminue la force du champ gravitationnel et que l'on augmente celle du champ magnétique.

Du coup les atomes sont moins serrés et peuvent s'éloigner plus facilement les uns des autres, le solide commence à se transformer en liquide, le liquide en gaz et le gaz en gans.
Avec le gans à l'état nano, les atomes moins serrés peuvent irradier leur énergie comme des soleils miniatures, sous forme vibratoire. Sous-jacent à cet état vibratoire solaire, et origine, se trouve le plasma.
Le gans, comme le plasma, est dans un état d'équilibre parfait. Origine de la matière pour le plasma, et première manifestation pour le gans, leurs forces Ma (magnétique) Grav (gravitationnelle) sont en parfait équilibre. Il n'y en a pas un plus fort que l'autre, comme aux niveaux gazeux, liquide ou solide.



Ainsi lorsque tu utilises le gans pour rétablir la santé du corps humain, tu utilises un référentiel (une information) de parfait équilibre qui est communiqué au corps physique. Le corps peut alors s'aligner dessus et se rééquilibrer comme à son origine. En terme musical l'on pourrait dire qu'il se réaccorde. D'une note (vibration) dissonante il se remet à vibrer sur sa juste fréquence d'origine. Une fois cette ré-harmonisation effectuée, le déséquilibre disparait (on appelle cela la guérison).



Le gans lui même  se présente sous trois états matériels.

- Premier état : le gans que tu vois, qui correspond à ce nuage de particules qui se dépose au fond de ton pot d'[Électrolyse].
- Second état : l'eau présente au-dessus du gans dans ton pot. Cette eau est porteuse de l'information du gans, nous l'appelons "eau de gans" ou "plasma liquide" (le gans lui-même est aussi un plasma liquide, mais pour lui nous utilisons le terme de gans pour le différencier de l'eau de gans). Tu ne le vois plus, tu vois juste l'eau, tu "sais" qu'elle est porteuse de l'information du gans.
- Troisième état : le champ plasmique, tu le ne vois plus, il est invisible à tes yeux, mais tu constates sa présence par les réactions d'attraction et de répulsion.

avatar Yv
Om Tchidan
Yv